Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet commercial
24 janvier 2005

Mardi 04: premiere journnée en entreprise j'ai

Mardi 04: premiere journnée en entreprise j'ai fait la connaissance des commerciaux et de la structure et des produits

Mardi 11: j'ai fait de l'acceuil client et j'ai aprofondi mes connaissances sur le produit le chef des ventes m'a expliquer les mission que je pourer efectuer avec une stagiere en marketing

Mardi 18: j'ai eu connaissance de la base de donner des clients de + de 8ans j'ai préparer une fiche téléphnique ca était une expérience trés intérésante et j'ai pu avoir des rendez vous que j'ai confier a des commerciaux : J'ai du préparer l'entretien téléphonique et l'adapter à une offre ensuite contacter les clients j'étai un peut décu car je voulait assister au rendez vous mais je sait que je vai le faire en période continue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous commencez à évoquer des activités intéressantes : n'oubliez pas de réaliser les fiches descriptives correspondantes et déposez-les sous Argos, nous pourrons en parler.<br /> Bonne matinée,<br /> MB
projet commercial
Publicité
Publicité