Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
projet commercial
1 février 2005

MARDI 01/02/2005 C'est ma premiére journnée qui

MARDI 01/02/2005

C'est ma premiére journnée qui c'est trées bien passée on a commencer par la réunion quotidienne des commerciaux ou le chef des vente fait le bilan est mautive les troupe cela va me permettre de voir de vrai situations managériale car le chef des ventes change d'atitudes celon les jour et les objectifs réaliseés cela va me donner une bonne idée sur un ensemble de situation managériales

le contact avec les autres commeciaux se passe trés bien j'ai demander a accompagner un commercial dans une vente ce dernier a accepter et devrais m'appeler pour ca ?

La période d'intégration continue car je complette mes connaissances des produits et de la structure mai au meme temps je réalise des missions confier par mon tuteur car il ma demander avec une autre stagiere de faire de la conquète et pour cela il fallait préparer un mailling qui a était envoyer ensuite préparer l'entretient téléphonique et contacter les clients pour esseyait nos produits ce que je suis entrain de faire aujourd'hui vous trouvrer plus de détails sur argos......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien Ibrahim : pour vos observations de la réunion, pour votre projet d'accompagnement d'un commercial. Pour le publipostage, notez bien les logiciels utilisés et les procédures, il faudra les décrire un jour très précisément.<br /> Continuez ainsi, c'est très bien.<br /> MB<br /> (Le français vous joue encore de bien sales tours : utilisez la ponctuation, faites des phrases plus courtes : sujet, verbe, complément. Evitez "car", mettez un point avant et commencez une nouvelle phrase.)
projet commercial
Publicité
Publicité